Aider plus d’enfants amputés

NIDEF FRANCE
BOUAKÉ (Côte d’ivoire)
oct. 2024
Aider plus d’enfants amputés

Avoir la possibilité d’aider plus d’ enfants défavorisés, pour les soigner jusqu’à leur guérison et leur fournir des prothèses pour leurs redonner la joie de vivre.

Continuer à soigner et guérir les enfants malades dans l’hôpital que nous aidons à BOUAKÉ en Côte d’ivoire, ainsi que l’alphabétisation pendant leurs longs mois d’hospitalisation, afin de tenir ces enfants dans le contexte scolaire, nécessaire pour leurs avenirs. Un instituteur étant indispensable.

L’ASSOCIATION

Nous intervenons principalement pour la maladie de l’ulcère de Buruli (maladie Tropicale), causée par une bactérie, la même que la Lèpre et la Tuberculose. Nous venons en aide également à toutes les maladies concernant les enfants, dont les parents n’ont pas les moyens de régler les frais d’hospitalisation, médicament et soins. Ainsi que les opérations telles que les greffes et les amputations. Nous faisons fabriquer des prothèses sur place, afin que ces enfants puissent vivre pleinement leur enfance et adolescence. Nous ne pouvons accepter de les voir avec des béquilles.

Lire plus