ACTIONS POUR LES PERSONNES AFFECTÉES PAR L’OURAGAN
La politique de Casa Caridad est toujours de coordonner toutes les actions par le biais des canaux officiels établis par le Gouvernement Régional et les mairies.
Nous sommes déjà en contact avec les mairies de Valencia, Aldaia, Torrent, Benetusser, Paiporta et Picanya pour pouvoir financer les besoins en équipement et en matériel dans les semaines à venir, car elles sont actuellement submergées de nourriture et de matériel.
De même, l’équipe de travailleurs sociaux de Casa Caridad (plus de 50 professionnels) contacte les services municipaux locaux et les ONG des villes touchées pour obtenir des informations de première main sur la situation de ces centres et proposer notre équipe professionnelle pour répondre aux demandes les plus urgentes de la population la plus vulnérable. Nous sommes donc en coordination directe avec les services sociaux municipaux des communes touchées afin d’offrir notre soutien pour couvrir les besoins sociaux les plus urgents de la population vulnérable touchée par le DANA.
Notre objectif est d’utiliser tous les fonds collectés pour répondre aux besoins des personnes touchées en informant les mairies et les autres administrations impliquées dans l’aide aux victimes.