Appel à dons

Chère Donatrice, cher Donateur,

Grâce à vos dons et la chaîne unie des donateurs, la Fondation du Grand Orient de France a poursuivi en 2020 et 2021 le soutien aux victimes de la pandémie du Covid-19.

Ces actions ont permis aux plus défavorisés de faire face à des besoins essentiels.

En 2021, la « Lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants » a été une priorité des soutiens accordés par la Fondation, tout particulièrement lors du Prix 2020 remis à Montpellier le 29 octobre 2021.

Avec votre contribution, la Fondation du G.O.D.F. continuera son action dans la « Lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants », l’aide à l’enfance en difficulté, le soutien aux valeurs laïques et républicaines dans lesquelles un des axes prioritaires sera « La lutte contre la précarité de la jeunesse ».

Pour cette fin 2021 et pour 2022, les besoins augmentent, et les moyens se doivent d’être à la hauteur des nombreuses demandes. Pour participer à cet élan solidaire et émancipateur, la Fondation s’adresse à vous et vous propose de contribuer suivant le bulletin de don ci-joint.

Je vous engage à visiter le site de la Fondation www.fondation-godf.org sur lequel vous pouvez aussi effectuer votre don en ligne sécurisé. Bien sûr, vous bénéficierez de la réduction d’impôt associée au don que vous allez faire.

Avec mes remerciements les plus fraternels pour votre soutien, essentiel à la pérennité de nos actions et à la mise en œuvre de nos valeurs communes, je vous souhaite une bonne fin d’année et vous adresse mes salutations laïques et républicaines.

Le Président,
Georges SERIGNAC

Vous pouvez également nous contacter ou envoyer vos dons à l'adresse ci-dessous.

16, rue Cadet
75439 Paris Cedex 09