Soutien pour l'Ukraine (2023 - 2025 )
UKRAINE

L'association Portail de l'Ukraine a été fondée en 2014 à la suite des évènements de la révolution de Maïdan. Les actions se déroulent autour de deux axes : culturels et humanitaires. Avec l'arrivée de l'hiver, une des cibles des bombardements russes étant les infrastructures énergétiques visant à laisser dans le froid et sans électricité la population ukrainienne ; un plan de soutien pour acheminer des groupes électrogènes de grosse capacité est enclenché afin d'assurer les besoins des hôpitaux et d'autres grandes structures institutionnelles.

Portail de l'Ukraine

2 rue de Genêts
59650 - Villeneuve d’Ascq (FRANCE)
Adresse email : contact@uaportail.fr