Convoi alimentaire et sanitaire (2022 )
UKRAINE

L’association achète, auprès d'enseignes de la grande distribution, des produits de première nécessité.
La priorité est donnée à des produits destinés essentiellement aux enfants : des couches, des petits pots bébé, des compotes, des boites de lait en poudre, des gâteaux secs, des produits alimentaires en conserve (pâté, sardines, soupes etc.) et des produits sanitaires. Deux enseignes de la grande distribution ont été contactées afin d'obtenir les prix les plus bas pour l'achat de palettes des produits précités.
Les palettes seront transportées par une semi-remorque (capacité de 33 palettes) mise à disposition gratuitement. La destination est Ostrów, une ville polonaise qui doit gérer de nombreux réfugiés. Une livraison permet d'alimenter trois centres d'accueil.
Le cout d’achat des produits pour une semi-remorque est évalué à 3000 €

OPERATION UKRAINE

42 Bd. Victor HUGO
84502 - BOLLENE (FRANCE)

L’association a pour mission la collecte et l’acheminement de matériel de première urgence et de denrées alimentaires afin de subvenir aux besoins de la population ukrainienne déplacée suite à la guerre.