Soutien pour la lutte contre les violences envers les femmes et les enfants (2023 )

Renouvellement du soutien concernant la lutte contre les violences envers les femmes et les enfants

Equipement d’un appartement de mise à l’abri pour prévenir les risques de féminicides (2021 )

Cette association fait partie des organismes qui luttent contre les violences faites aux femmes. Elle organise de nombreuses permanences d’information et d’écoute pour des femmes en difficultés et/ou en conflits conjugaux.

Le projet soutenu par la Fondation pour la somme de 5350 € sur le fonds “Actions humanitaires” correspond à l’équipement d’un appartement de mise à l’abri pour prévenir les risques de féminicides.

La Fondation finance l’intégralité de l’équipement de cet appartement de répit qui pourra accueillir 3 femmes en danger avec leurs enfants.

Le Cap

Maison de la Solidarité 57 Bd. Bernard de Trans
83300 - Draguignan (FRANCE)